Notre AG a eu lieu comme prévu samedi 25 en présence de 81 licenciés et adhérents.

Les rapports, moral, financier et d’activités ont été adoptés à l’unanimité.

Plusieurs interventions ont ponctué la soirée, Yves Clément pour le séjour dans le Lubéron, Yvon Le Roux pour les semaines fédérales 2022 à Loudéac et 2023 à Pont-à-Mousson, Jean-Charles Harzo pour le CODEP 22, Pascal Presse pour le PBP 2023, Louis Baron sur les assises des associations.

Notre déléguée « Sécurité », Maryvonne Baslé, a présenté un exposé complet sur le sujet, rappelant l’importance d’être vus sur la route, en portant des tenues claires voire réfléchissantes en hiver et/ou des systèmes d’éclairage arrière.

Les interventions très remarquées de Daniel Langlais, Alain Giblaine et Didier Carfantan sur leur participation au BikingMan France, avec 20000 m de dénivelé effectués en quelques jours dans les Alpes du sud.

Le projet d’activités 2024 présenté par Denis Rault, avec les sorties découvertes, les randonnées partenaires, le brevet des 50 km et 150/200 km, LTM à vélo, la randonnée de septembre, etc.

L’élection au CA du club a eu lieu en fin d’AG et Marcel Megret a été élu à l’unanimité. Le CA continuera son action avec 9 membres sur les 12 prévus au statut. Les deux sortants Olivier Galbin et Charles Pansart ont été remerciés et félicités pour leur engagement et leurs actions pour le club par le Président au nom du CA. Charles a notamment remis les fichiers GPX en conformité avec les circuits du carnet, après un travail de fourmi sur plus de deux ans.

L’AG a été suivie d’un excellent repas, dans la plus grande convivialité. Un grand merci à l’équipe de bénévoles qui a servi le pot de l’amitié, préparé les toasts et boissons en matinée, et assuré la mise place des chaises et tables, sous la baguette professionnelle de Pascal, notre Vice-Président.

Vous pourrez revivre cette AG 2023 en visionnant le diaporama-bilan, avec des éléments de compte-rendu insérés en rouge dans les diapos (résultats des élections, rapport des intervenant, interventions spontanées…)