Organisée par Gérard Philippe

Très belle randonnée au départ de Ploërmel. Temps quelque peu frisquet au départ mais qui s’est amélioré au fil de la matinée pour arriver au restaurant sous le soleil. Le petit circuit menait les cyclos par de petites routes verdoyantes vers La Gacilly en passant par la jolie ville de Malestroit. Le grand circuit, un peu plus vallonné, passait par la petite cité de caractère de Rochefort en Terre avant de revenir vers La Gacilly.

Superbe repas pris en commun au restaurant « Au bout du pont » à La Gacilly.

L’après-midi, retour par le même itinéraire pour tous les groupes avec une longue portion sur la voie verte Guer-Ploërmel. Petit bémol : une averse orageuse est venue arroser les participants en fin de parcours.

Tout le monde était satisfait de cette randonnée faite dans une région propice à la pratique du cyclotourisme. Merci à Martial et sa femme pour accompagner les groupes et à Christian qui à chaque fois conduit la remorque du Club.

Gérard

 

 

Share This

Share this post with your friends!