Mercredi 13 avril, à 7h00, 25 licenciés de l’ECTL se sont donnés rendez vous au parking de St Jo à Lamballe pour chargement des vélos sur remorque et organisation du covoiturage.

    7h30, le convoi prend la direction de Tréguidel, point de départ de la randonnée découverte de la Presqu’île Sauvage organisée par Jean-Pierre Dessauge.

     2 circuits, 120 km et 100 km, en passant par le château la Roche Jagu, le Sillon de Talbert, tracés par Jean-Pierre, sont proposés aux participants.

     2 groupes se forment et le départ est donné à 8h30, direction Pludual, Plourivo, Quemper-Guézennec, Pontrieux, Lézardrieux, Pleubian, Kerbors, Trédarzec, Pouldouran, Hengoat, Ploêzal, Runan, jusqu’à la pause déjeuner au restaurant l’Entrepôt. Un moment convivial, apprécié de toutes et tous, un repas simple, bon et reconstituant.

    L’après-midi, retour vers Tréguidel par Plouëc-du-Trieux, Squiffiec, Pommerit-le-Vicomte, Gommenech, Goudelin, Tressignaux.

    Bien qu’un peu fraîche au départ, la météo a été parfaite, toutes et tous ont apprécié de découvrir à vélo ces magnifiques sites et paysages.

     Bravo et Merci à Jean-Pierre pour son  impeccable organisation et ce magnifique tracé.

     Merci également à Martial Revel et son épouse qui assuraient la sécurité de la sortie à bord de leur véhicule utilitaire en nous suivant tout au long de la journée !

     Prochaine randonnée découverte entre Blavet et Scorff le mercredi 11 mai, organisation, Gérard Philippe.

     Licenciés de l’ECTL, venez nombreux !….

 

 

Share This

Share this post with your friends!