Toutes à Toulouse, c’est fini !
Un beau projet initié par la FFV et relayé par le Codep 22 avec pour objectif la volonté de valoriser le cyclotourisme féminin. Le samedi 4 septembre, 51 féminines, toutes licenciées en Côtes d’Armor s’élançaient de St-Brieuc, direction Toulouse.
Sept étapes, réalisées entre le 4 et le 9 septembre.
Nous avions cinq représentantes ECTL : Christine Clément, Lydie Hamon, Marylène Heurtault, Giséle Rondin et Louisette Routier. Elles ont fièrement roulé sous les couleurs du club tout au long du parcours. Arrivées à Toulouse vendredi 9 en fin d’après-midi, elles ont pu profiter d’un week-end festif à Toulouse, avec un regroupement de plus de 3000 cyclistes féminines !
à noter une organisation impeccable du Codep 22, avec hôtels confortables, points de ravitaillements judicieusement répartis sur les étapes, assistance technique… Tout était en place pour une belle réussite ce ce projet.
Au final, nos vaillantes cyclistes auront parcouru 840 km, pour 7800 m de dénivelé avec des étapes d’environ 120 km en moyenne.
Notre club et son bureau leur adressent leurs plus sincères félicitions pour ce périple impressionnant réalisé dans la joie et la bonne humeur… Il suffit de parcourir le diaporama ci-dessous pour s’en rendre compte !
Diaporama participantes ECTL (Cliquer sur la première photo)